Chaque animal devra être à jour des vaccins obligatoires le carnet de santé sera confié à la pension durant le séjour de l'animal.
À l'entrée de la pension, les chats doivent être :
Si votre chat suit un traitement médical, nous pouvons lui donner. Merci de fournir l'ordonnance et les médicaments nécessaires. Le coût de l’hébergement peut varier selon le traitement à administrer.
Chaque chat se verra attribuer son espace pour toute la durée du séjour, avec des coussins propres et douillets en hauteur et au sol. Vous pouvez apporter un plaid, un jouet ou un doudou pour rassurer votre animal.
Si vous le souhaitez, votre chat pourra accéder à l'espace extérieur ou au salon commun : merci de le préciser sur le contrat.
Une gamelle pour l'eau et une pour la nourriture seront mises à disposition. Merci de prévoir ses croquettes ou sa pâtée pour la totalité du séjour : il n'est pas recommandé de changer l'alimentation d'un animal pour une courte durée.
La caisse de transport sera conservée et placée dans le box pendant les 24 premières heures pour rassurer votre chat. Les litières fournies par la pension sont nettoyées régulièrement tout au long de la journée.
Le propriétaire ne pourra tenir la pension pour responsable si des accessoires personnels donnés pour l'animal sont détériorés.
Un acompte de 30 % sera demandé à la réservation. Une fois versé, le propriétaire accepte les conditions du présent règlement. Cet acompte est encaissé et ne pourra être restitué.
Le paiement du solde sera demandé à l'arrivée de l'animal. Les tarifs comprennent l'hébergement, le chauffage, les soins (si besoin) et le nettoyage du box.
Le jour d'arrivée est facturé quelle que soit l'heure de dépôt du chat. En revanche, tout départ avant 12h est gratuit. Si la sortie a lieu après midi, la journée sera facturée comme une journée entière.
Le séjour est dû dans sa totalité, même si l'animal est repris avant la date de départ prévue.
La pension décline toute responsabilité en cas d'accident, de maladie ou de décès de l'animal. Tout propriétaire dont le protocole vaccinal n'aura pas été respecté ne pourra tenir la pension responsable en cas de contagion par une maladie ou un virus.
En cas d'urgence durant le séjour, la pension s'engage à avertir le propriétaire dans les meilleurs délais et prendra les mesures adéquates pour soigner l'animal, notamment en faisant appel au vétérinaire référent.
Les frais vétérinaires occasionnés, seront facturés en sus et devront être réglés à la reprise de l'animal.
En cas de décès pendant le séjour, une autopsie pourra être pratiquée, à la demande du propriétaire, pour déterminer les causes du décès.
Merci de lire attentivement ce règlement et de signaler toute information utile (traitements, allergies, comportement particulier) lors de la réservation afin que nous puissions assurer un accueil adapté et sécurisé.
Horaires d’accueil : du lundi au samedi sur rendez-vous.
Aucun accueil ne s'effectuera le dimanche et jours fériés.